Au sein d’un territoire naturel d’exception, les Vosges vous garantissent des vacances hors du commun dans un environnement de pleine montagne en été comme en hiver. Ici, vous découvrirez des lieux chargés de culture, la vallée des lacs, rythmés par des villes thermales comme Vittel, Contrexéville et des villages historiques tels que Domrémy, Épinal et autres. Pour rendre votre séjour bien meilleur, optez pour un camping avec parc aquatique dans les Vosges.

Camping 3 étoiles Au Clos de la Chaume à Corcieux

Situé à une dizaine de minutes de Gérardmer, au cœur du massif des Vosges, le camping avec parc aquatique dans les Vosges Au Clos de la Chaume vous réserve un séjour de rêve à proximité des villages fleuris de l’Alsace, de ses cascades et de ses lacs. Ici, une centaine d’emplacements vous attend entre les hébergements de location comme les mobil-homes, les tentes lodges, les chalets et les bungalows ou bien les emplacements pour camping-car, pour tente et pour caravanes. Vous pouvez vous baigner dans la piscine couverte et chauffée ainsi que la pataugeoire ou profiter du solarium pour vous bronzer. Une centaine de kilomètres de sentiers balisés vous attendent également pour des ballades à pied ou en vélo.

Le camping 3 étoiles Les Pinasses à La Chapelle-devant-Bruyères

Le camping avec parc aquatique dans les Vosges Les Pinasses se trouve au bord de l’étang, à quelques centaines de mètres de la rivière, de la montagne et de la forêt à La Chapelle-devant-Bruyères. Ici, une vingtaine de locations vous accueillent parmi les centaines d’emplacements. Vous y trouverez également quelques habitations légères de loisirs et des emplacements pour camping-cars dotés de branchement électrique. Sur place, vous avez à votre disposition une piscine de plein air ainsi qu’un bassin chauffé pour profiter des plaisirs aquatiques en famille ou entre amis. Le camping dispose également d’un terrain de mini-golf, de tennis et de quelques tables de ping-pong. Des soirées animées et des animations pour enfants raviront entre autres petits et grands.

Camping 3 étoiles La Steniole à Granges-Aumontzey

Avec quelques centaines d’emplacements, dont une trentaine est réservée aux locations de mobil-homes et de tentes lodges, La Steniole demeure un beau camping avec parc aquatique dans les Vosges. Se trouvant dans la forêt, à la montagne et au bord de l’étang, avec un accès direct à la plage, l’établissement est établi sur un terrain aménagé d’une dizaine d’hectares. Il vous promet un séjour voué à la détente et aux plaisirs grâce à sa piscine couverte et chauffée, à ses toboggans aquatiques, à ses randonnées équestres et autres. Au sein de l’établissement, vous trouverez une borne artisanale réservée aux campings-caristes et une surface campable d’environ 7 hectares.